Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex Toys : duckie et ses amis
10 septembre 2011

Le SEX TOY de Noël : My Duckie Gold!

Mais où s'arrêtera l'invasion de Duckie's ? Noël risque bien cette année de sacrifier son père Noël à notre ami Duckie! Ce sex toy arrive en force, tout d'or vêtu, prêt à vibrer et par la même à vous faire vibrer...de plaisir!

Les sex shop en ligne sont en effet envahis de nouveaux sex toys "à thème" et ce pour notre plus grand plaisir !

Mais présentons un peu ce nouveau venu dans la famille des canards vibrants ! My Duckie Gold est décidément très classe : il bénéficie d'un packaging très spécial car il est livré avec un habillage très chic et fashion avec ses tatouages, son piercing sur le bec, son maquillage très glamour et son boa de fourure noir autour du cou. Livré dans son petit sac muni d'une anse, vous pourrez créer la surprise en l'accrochant parmi les autres petits cadeaux dans votre sapin ! Attention cependant, ne tardez pas trop si vous craquez pour lui car il est en édition limitée.

Je suis persuadé que les canards vibrants vont être les stars de Noël cette année encore, et tout particulièrement notre ami My Duckie Gold !

Mais assez blablaté, il est temps de vous le faire découvrir en image :

my-duckie

Il est en promo ici : Sex Toy - My Duckie Gold à un prix plutôt correct, 33,91€ au lieu de 39,90€! Je trouve que c'est une idée de cadeau vraiment sympa et je pense que je vais m'en faire un petit stock pour l'occasion! (oui je dois aussi admettre que cette année ça va m'éviter de trop me creuse la tête lol!)
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité